Le Cros
Eguilles

mardi 25 avril

mardi 25 avril 2017, par professeur de CP B

La première nuit s’est bien passée. Les enfants se sont vite endormis et se sont réveillés en forme. Aujourd’hui les enfants ont participé à 2 activités :
poney : ils ont appris à le guider en suivant des parcours . Ils ont même fait de la voltige !!. (voir les photos)
petites bestioles : nous avons ramassé quelques insectes avec des boîtes « loupes » et avons appris à différencier araignées et insectes.
Les animateurs sont captivants et le courant est bien passé entre eux et les élèves.
Au menu hier soir : salade, pâtes bolognaises et yaourt
ce midi : friand au fromage et salade, cuisse de poulet et haricots verts, banane ;
Les parents accompagnateurs font un vrai reportage photos , je verrai comment vous les faire passer en fin de séjour.
Ce soir soirée jeux de société.A. demain

école élémentaire Le Cros Eguilles – Responsable de publication : Mme Auger
Dernière mise à jour : jeudi 27 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille