Le Cros
Eguilles

jeudi 27 avril

jeudi 27 avril 2017, par professeur de CP B

Bonjour à tous, aujourd’hui est une journée plus calme, nous sommes restés sur le centre. Ce matin un musher est venu nous présenter des chiens de son attelage. Après quelques explications sur les différentes races de chien de traîneau et leurs aptitudes, les enfants ont pu faire connaissance avec les animaux et les câliner. Ensuite, notre intervenant Fabrice nous expliqué les caractéristiques des plantes à fleur et nous sommes allés en observer tout autour du centre.
En fin d’après midi, un apiculteur est venu nous expliquer la vie des abeilles et nous faire goûter du miel.
Au menu ce soir , oreilles d’Âne, tourtons , salade verte et tarte aux pommes.
Ce soir c’était la boum !!!!!Les enfants se sont bien amusés !!!
Il neige depuis le repas du soir !!!
Demain, je pense que nous partirons après le repas vers 13H30. Comme à l’aller nous avons mis près de 3h30, je pense que nous arriverons vers 16H30, 17H00. A demain !!

école élémentaire Le Cros Eguilles – Responsable de publication : Mme Auger
Dernière mise à jour : jeudi 27 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille