Le Cros

CROSS 2012

samedi 12 mai 2012, par direction

INFORMATIONS PARENTS

Le CROSS annuel de l’école élémentaire aura lieu le mercredi 16 mai 2012 de 9h à 11h.

Chaque niveau de classe a une distance de course précise, les classes se succèdent les unes après les autres toutes les 20 minutes environ.

Voici la liste de départ :

- 9h00 Course de 600 m des CP

- 9h20 Course de 800 m des CE1

- 9h40 Course de 1200 m des CE2

- 10h00 Course de 1600 m des CM1

- 10h20 Course de 1800 m des CM2

Cette année, nous avons le plaisir d’accueillir une classe de CE1 de l’école Surville qui participera à la course.

La Police Municipale, la Protection Civile et les Services Techniques Municipaux sont mobilisés pour encadrer et sécuriser cet événement.

Le parcours du CROSS se fait autour du groupe scolaire, le départ et l’arrivée sont situés au niveau du parking des parents, côté élémentaire.

Attention, l’accès à la rue des Jardins Fleuris sera fermé à la circulation à partir de 8h30.

Vous êtes cordialement invités à venir encourager les enfants pour cette manifestation sportive !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

UN GRAND MERCI A TOUS LES PARENTS COUREURS ET ORGANISATEURS QUI ONT CONTRIBUE A LA REUSSITE DU CROSS DE L’ECOLE.

UN GRAND BRAVO A TOUS LES ENFANTS QUI ONT COURU DANS UN TRES BON ESPRIT SPORTIF.

UN GRAND MERCI A LA POLICE MUNICIPALE ET LA PROTECTION CIVILE POUR LEUR COLLABORATION.

A L’ANNEE PROCHAINE !!!

• Départ CROSS
  • Départ CP
  • Arrivée CP